Garantie

Politique de garantie

Les produits Acton sont garantis 6 mois après la date d’achat contre les défauts de fabrication suivant un usage normal.

La garantie ne couvre pas :

  • Les dommages causés par un accident, un mauvais entretien, une négligence;
  • L’usure normale;
  • Le vieillissement normal et naturel des matériaux utilisés dans la fabrication de la chaussure.

Les légères variations de couleur et/ou texture sont inhérentes au cuir. Elles représentent une caractéristique distinctive de cette matière naturelle et ne sont pas considérées comme un défaut. Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour ou échange.

Détaillants autorisés

Seuls les produits achetés chez un détaillant AUTORISÉ ou sur actoncanada.ca sont garantis par Acton. Par détaillant NON-AUTORISÉ, nous incluons les centres de liquidation, marchés aux puces, les achats en ligne sur des sites internet d’enchères, d’annonces classées ou de tout autre revendeur non-autorisé. Pour cette raison, une preuve d’achat doit obligatoirement accompagner chaque réclamation.

Achats sur actoncanada.ca

Les produits achetés via notre site internet actoncanada.ca qui n’ont pas été portés peuvent être retournés dans les 30 jours suivant la date d’achat afin de se prévaloir d’un remboursement. Le produit doit être dans son état original et doit être retourné dans son emballage d'origine. Pour les produits défectueux, dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel actoncanada.ca, la même garantie de 6 mois s’applique.

Les réclamations doivent être acheminées comme suit:

Utilisez l'étiquette de retour préautorisé inséré dans votre envoie d'origine et déposez votre colis chez le transporteur mentionné.

Notez que les retours sont sans frais.

ET

Envoyer un courriel au service à la clientèle à l’adresse info@regence.ca. Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :

Prénom

Nom de famille

Numéro de produit (voir l’étiquette du produit ou l’emballage)

Grandeur

Photo du produit et de son défaut (seulement si défectueux)

Numéro de la commande

 

Une fois votre demande traitée, quelqu’un communiquera avec vous. Le produit sera soit réparé, remplacé ou remboursé, à notre discrétion.

Veuillez noter que le traitement de votre demande pourrait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon la période de l’année.

Sezzle is an online payment platform that staggers your single payment into 4, smaller and equal payments, over a period of 6 weeks, interest free. No processing fees are charged as long as each payment is made on time. You only pay for what you ordered!

To do so, select Sezzle as the payment method. Already have a Sezzle account? You can login to it directly and pay. Not registered? Create a new Sezzle account. Once the purchase is approved and the order has been completed, Yellow Shoes will ship your products as with any order. Once you are in the payment stage: you will get your payment schedule (which you will have previously approved) with the amount due and the payment dates.

Although rare, some orders may not be approved. If so, here are some things to consider when using Sezzle:

- The Sezzle system always checks that you have at least 25% of the total amount of the purchase available when the order is placed.
- Generally, Sezzle is less restrictive after an initial period of 6 weeks.
- If you have several orders with pending payments, and/or if the large part of a previous order remains to be paid, paying these amounts off increases the chances that your new order will be approved.
- Reducing the amount of your order (or dividing it into transactions of smaller amounts) can have an impact on the system to get approved
- Adding a bank card or a credit card can help the system to better assess your repayment capacity, which can favorably influence the decision.
- All orders via Sezzle are looked at individually, so if you are not approved for one purchase, this does not mean that you will not be approved for other, future purchases. Contact Sezzle:here

15 % DE RÉDUCTION

Abonnez-vous à notre newsletter et obtenez 15% de réduction sur votre premier achat en ligne avec nous!