LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50$ + RETOURS GRATUITS

Certifications

ASTM F2413 

Rencontre ou surpasse une ou plusieurs clauses de la norme ASTM F2413 (USA)

CE (Directive Européenne)

La directive européenne sur les EPI (89/686/CEE) classe ce produit parmi les équipements de protection individuels (EPI), et ce produit s’est révélé conforme à ladite directive.

Rencontre ou surpasse la norme CSA Z195

Caractéristiques de sécurité : Triangle vert indiquant la présence d’une semelle intercalaire antiperforation jumelée à un embout protecteur résistant à un impact de 125 J* (comparable à un poids de 22,7 Kg (50 lbs) tombé de 0.6 m de haut.) La semelle antiperforation est conçue pour résister à une force d’au moins 1200 N (270 lbs) et résister aux craquements après avoir subi 1.5 millions de flexions.

Usage recommandé : Pour tous les travaux où les clous et les objets pointus représentent un certain danger, en particulier dans le domaine de la construction.

Rencontre ou surpasse la norme CSA Z195

Caractéristiques de sécurité : Le rectangle bleu indiquant une chaussure avec embout protecteur sans semelle protectrice. L’embout protecteur résiste à des chocs allant jusqu’à 125 Joules ; comparable à une masse de 22.7 kg (50 lb tombant de 0.6 m).

Rencontre ou surpasse la norme CSA Z334

Caractéristiques de sécurité : Carré violet orné d’un sablier indiquant un produit muni d’embouts protecteurs conçu pour protéger temporairement l’utilisateur contre les chocs sur le bout du pied.

Semelle résistant aux chocs électriques (diélectrique ou ESR)

Caractéristiques de sécurité : Rectangle blanc orné de la lettre grecque Omega signifiant que les constructions procurent une résistance aux chocs électriques (18 000 volts avec un courant de fuite n'excédant pas 1mA).

Usage recommandé : Pour les travaux où il y a risque de subir des chocs électriques. Mise en garde : La résistance aux chocs électriques diminue avec le temps et dans les endroits humides.

Protection métatarsienne qui rencontre ou surpasse la norme CSA Z195

Caractéristiques de sécurité : Rectangle gris orné de la lettre M indiquant que la chaussure est munie d’une protection métatarsienne pouvant résister à un impact de 101.7 J*.

Usage recommandé : Pour les travaux industriels où il y a des risques que des objets tombent.

Rencontre ou surpasse la norme CSA Z195

Caractéristiques de sécurité : Les chaussures antistatiques réduisent l’accumulation d’excès d’électricité statique tout en maintenant un niveau de résistance électrique entre 106 et 108 Ohms lorsqu’une tension de 500 V est appliquée pour une période de 5 secondes.

Recherche