LIVRAISON GRATUITE DÈS 50$ + RETOURS GRATUITS

Caractéristiques list

Protection métatarsienne interne rigide, certifiée CSA et unique à Régence qui permet de répartir les impacts sur une plus grande surface et ainsi prévenir les blessures latérales et supérieures du pied ainsi que les douleurs causées par l'impact.
METATECH System Cross par Régence est un système de protection interne conçu pour prévenir les blessures de la partie métatarsienne du pied.
Protection métatarsienne interne confortable, légère et flexible créant un bouclier qui peut absorber jusqu'à 90 % de la force la plus intense lors d'un impact.
Certifie que le produit possède une semelle antidérapante exclusive à Régence.
Certifie que le produit possède une semelle antidérapante sur la glace givrée, exclusive à Régence.
Développé par 3M, les bandes retroréfléchissantes 3M Scotchlite Reflective Material - 8910 et 8906 Silver Fabric, rendent visible et identifiable ceux qui travaillent la nuit ou dans des conditions de luminosité insuffisante.
Développé par 3M, le Thinsulate est fait de microfibres uniques qui emprisonnent l’air et réfléchissent la chaleur du corps, et ce, deux fois plus que toutes autres fibres isolantes d’épaisseur comparable. Le Thinsulate absorbe moins de 1 % de son poids en eau, il conserve ses qualités isolantes même à l’humidité.
Le procédé H2O Seal, propre à Régence, utilise des matériaux imperméables de haute qualité dont les coutures ont été scellées. Il procure un haut coefficient d’efficacité contre l’infiltration d’eau et les effets néfastes du calcium.
Doublure 100 % polyamide, respirante et hautement résistante à l’abrasion. Elle absorbe l’humidité en gardant le pied sec et offre un excellent confort.
Membrane imperméable et respirante, assemblée en forme de chausson intérieur étanche. Le Sympatex empêche l’eau de pénétrer tout en évacuant la transpiration vers l‘extérieur, évitant ainsi toute sensation d’inconfort.
Membrane imperméable et respirante assemblée en forme de chausson intérieur étanche (MVT 15 mg/cm2). MVT correspond à la perméabilité de la vapeur d’eau sur les chaussures, basé sur la norme ISO 20345.
Membrane imperméable, respirante (MVT 30 mg/ cm2) et résistante aux pathogènes transmis par le sang, assemblée en forme de chausson intérieur étanche. MTV correspond à la perméabilité de la vapeur d’eau sur les chaussures, basé sur la norme ISO 20345.
Fibre apportant confort, absorption et résistance accrue à l’abrasion.

Recherche