Ma commande

Votre panier est vide.

Livraison et retour

Livraison 

Livraison (3-7 jours ouvrables suivants la date de facturation) :

  • Commande de moins de 100$ = 7.49$
  • Commande de 100$ à 149.99$ = 9.99$
  • Commande de 150$ à 500$ = 12.49$
  • Plus de 500$ = tarif sur demande

Les livraisons sont effectuées du lundi au vendredi avec Purolator à l’exception des jours fériés. Le temps d’expédition est calculé à partir du moment où le colis quitte nos points d’expéditions. Les délais de livraison sont approximatifs et pourraient être retardés en raison de facteurs hors de notre contrôle.

Les frais de livraison seront automatiquement calculés lors du paiement, avant la finalisation de votre commande. Les délais de livraison n’incluent pas le délai de traitement de commande. (1 à 2 jours ouvrables).

Chaque commande est livrée à l’adresse indiquée. Suite à votre achat, un courriel vous sera envoyé pour confirmer votre commande et votre adresse.

Si vous voyez une erreur ou si vous désirez apporter un changement, veuillez communiquer avec notre département de vente en ligne au info@regence.ca en mentionnant le numéro de votre commande et nous effectuerons avec plaisir les corrections désirées.

Retours

Les produits Acton sont garantis 6 mois après la date d’achat contre les défauts de fabrication suivant un usage normal uniquement.

La garantie ne couvre pas :

  • Les dommages causés par un accident, un mauvais entretien, une négligence;
  • L’usure normale;
  • Le vieillissement normal et naturel des matériaux utilisés dans la fabrication de la chaussure.

**Les légères variations de couleur et/ou texture sont inhérentes au cuir. Elles représentent une caractéristique distinctive de cette matière naturelle et ne sont pas considérées comme un défaut.

Toutes réclamations doivent être effectuées auprès du marchand où la paire de chaussures a été achetée, avec la preuve originale d’achat. Ce dernier appliquera sa propre politique de réparation, retour et/ou échange.

IMPORTANT :

Seuls les produits achetés chez un détaillant AUTORISÉ ou sur www.actoncanada.ca sont garantis par Acton. Par détaillant NON-AUTORISÉ, nous incluons les centres de liquidation, marchés aux puces, les achats en ligne sur des sites internet d’enchères, d’annonces classées ou de tout autre revendeur non autorisé. Pour cette raison, une preuve d’achat doit obligatoirement accompagner chaque réclamation.

Achats sur www.actoncanada.ca

Dans le cas d’un produit acheté sur le site transactionnel www.actoncanada.ca, la même garantie de 6 mois s’applique.

Les réclamations doivent être acheminées comme suit:

  • Envoyer un courriel à info@regence.ca
  • Ce courriel doit être accompagné des renseignements suivants :
    • Prénom
    • Nom de famille
    • Adresse complète
    • Numéro de téléphone de jour
    • Courriel
    • Numéro de produit (inscrit à l’intérieur de la botte et débutant par Axxxx-xx)
    • Nom du produit
    • Pointure
    • Photo du produit et de son défaut
    • Copie du reçu de caisse

Une fois votre demande traitée, quelqu’un communiquera avec vous. Le produit sera soit réparé, remplacé ou remboursé, à notre discrétion.

Veuillez noter que le traitement de votre demande pourrait prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, selon la période de l’année.

Recherche